HDV8 : Full Cochons

Mertaami
Mertaami

le 08/05/2015 à 12:03 Citer ce message

Salut à tous, je vous explique comment j'attaque en cochons en hdv 8. Pour l'instant, mes cochons sont 3, ça marche déjà bien, mais je vais avoir les 4 et ca, ça déchire! Les sorts de soins max sont aussi très importants, les miens sont 4.

Les cibles : des villages assez compartimentés, sans anneau de défense (je vous poste des exemples plus tard), et sans possible double bombes (rectangle 4*2 vide en plein milieu du village).

Les troupes : Voici mes troupes, à adapter selon vos goûts et en fonction du village à attaquer :
-30 cochons
-8 sorciers
-8 archers
-1 ballon
-CDC : 5 cochons 5
-3 soins

L'attaque : je vais utiliser un exemple pour vous expliquer comment attaquer. Voici mon adversaire, on peut voir qu'il n'a pas de doubles bombes, ni d'anneau de défenses. Je peux donc l'attaquer. Légende :
-Violet : déclencher et détruire le CDC
-Bleu : Bombes Géantes possibles
-Rouge : trajet des cochons prévu
-Jaune : sorts de soin
Image
Essayez de faire à chaque fois l'effort d'étudier ainsi le village adverse, même mentalement.

Étape 1: Déclencher et détruire le CDC
En full cochons, il est très important de détruire les troupes du CDC adverse, car quelque sorciers oubliés peuvent détruire vos cochons en 3 secondes, et c'est le fail assuré! Pour ça, observer où lancer 2 cochons qui vont être à porter de déclenchement du CDC. Pour vérification, il y a 6 sorciers maxi pour un hdv 8, et 4 archers remplacent un sorcier. Comptez les bien! En cas de sorcière, la technique est la même, mais plus dure à mettre en place, car la sorcière est très lente. Attirée les troupes dans un coin du village puis détruisez les rapidement, avec valky, ballon...
Image

Étape 2:Déploiement des cochons
Si vous pouvez déclencher ou vérifier des Bombes Géantes, faites le avec 1 cochon, sinon déployez tous vos cochons en 2 zones assez rapprochées, mais qui font emprunter un chemin différent aux deux groupes. Le roi va taper vos cochons, ignorez le, vous n'y pouvez rien. Les cochons travaillent tous seuls, regardez les faire ;)
Image

Étape 3 :Utilisation des sorts
Les soins sont privilégiés en cochons, car leurs dégâts et vitesse sont assez grands, mais leur faiblesse, surtout par rapport aux Bombes et Tours de Sorciers fera rapidement diminuer votre groupe. Utilisez donc les sorts en plein milieu du village, là où les cochons vont passer. Il vaut mieux les mettre en prévoyant où les cochons vont se diriger, pour en profiter plus longtemps!
Image

Étape 4 :Le finish
Si tout c'est bien passé, il vous reste quelques cochons, aucun bâtiments défensifs, et quelques sorciers. Placez vos sorciers avant la fin du travail de cochons. Sinon, vous n'aurez pas assez de temps pour terminer. Cibles avec sorciers et roi tout ce qui se trouve hors du village, pour que le cochons qui n'ont pas besoin de détruire les remparts puissent aller au centre. Ensuite on sert les fesses! Le temps est souvent votre pire ennemi. Mais si vous gérez, normalement vous aurez ça :)
J'espère que ce tuto vous aura aidé, et surtout que vous nous offrirez des 3* en guerre.
Image
Mertaami, votre Dieu bien-aimé
CLASH ON!
Sam
Sam

le 15/05/2015 à 17:40 Citer ce message

Martin faut que tu mette aussi un explication attaque drag! C'est pas compliqué mais c'est la base pour les hdv7 !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×