HDV7 : Full Dragons

# 16/05/2015 à 10:05 Mertaami

Salut à tous, bienvenue sur mon tutoriel pour HDV7 sur l'attaque full dragons! Cette technique est valable en HDV7 vs HDV7, contre un HDV8, c'est différent. Obligatoire, les dragons 2 en HDV7, avec le Foudre 3 mini. Cette technique est la seule technique GDC acceptée pour HDV7! Bien réalisée, elle permet de faire un 3* sur toutes les bases HDV7.

Les cibles : Toutes, justement! Aucun HDV7 ne pourra vous résister. Il faut juste adapter sa technique au village adverse, comme dans toutes les attaques.

Les troupes : Voici les troupes utilisées, à ne pas adapter!
-10 dragons 2
-CDC : 1 dragon 3 OU 4 ballons 6
-3 foudres 3
La technique avec ballons 6 est un poil plus compliquée, mais marche parfaitement!

L'attaque :
Pour illustrer mon tutoriel, j'ai choisi une attaque de notre dernière guerre de Aria, qui a fait 3*.
Comme d'habitude, on commence par étudier le village adverse! Il ne faut pas croire que les dragons sont surpuissants et invincibles, qu'il suffit de les poser pour gagner la bataille: le but est de diriger les dragons (une majorité) au cœur du village, pour descendre rapidement les AA et l'HDV. Alors stop les

Je comprends pas, mes dragons ont fait n'importe quoi ils ont tourné...
! Cela dépend seulement de votre placement.

Étape 1: Dégager le terrain
Au tout début de l'attaque, posez entre 2 et 4 dragons aux extrémités de la zone de largage. Prévoyez bien leur trajet, leur but est de raser tous les bâtiments qui pourraient détourner le gros de vos troupes. Ils serviront de plus à assurer le 100% en rasant une grosse partie du village, l'extérieur des remparts.

Étape 2: Foudrer un AA
Vos trois sorts de foudre vont vous permettre de supprimer un AA, celui le plus éloigné, le plus dur à atteindre pour vos dragons, qui doit être situé à l'opposé de votre zone de largage. Si possible, foudrez le souffleur s'il est juxtaposé

Mertaami, votre Dieu bien-aimé
CLASH ON!
# 28/05/2015 à 18:55 Mertaami

Désolé pour l'attente des images, ca va arriver...

Mertaami, votre Dieu bien-aimé
CLASH ON!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×